Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
26 janvier 2011

POUR VOUS FAIRE PATIENTER

Une première fournée, enfin pas tout à fait, je suis entrain de faire un swap donc vous ne verrez pas ce que j'ai fait pour ma swappée, j'ai récidivé dans les géométriques par une nuit d'insomnie, j'ai refait une plaque :

             .IMG_0453

j'ai aussi fait deux perles texturées à la manière de LACHICA, et le truc coloré en haut à gauche, une technique que j'ai bidouillée après avoir vu une couette de lit! J'attends un élément pour le finaliser!

Voilà tantôt un peu de montage et ensuite je ressort la pam!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes fleurs , elles sont splendides ! Vivement le montage !<br /> Bises
Répondre
N
oauhhhh!!!j'adore j'ai hate de voir le reste!!!!
Répondre
N
Oooohhh tes fleurs qu'est ce qu'elles sont belles.Je suis impatiente de voir le montage.Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup le motif en noir et blanc,les finitions ont l'air parfaites.<br /> Tout cela est très prometteur, je sens que ta swappée va avoir beaucoup de chance.
Répondre
N
je raffole de tes fleurs graphique !! bravo anne :-) bisous NUELLE
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité