Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
20 février 2011

IMBECILE, MOI ???

Je ne crois pas, vous savez ce que l'on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et moi j'ai changé d'avis, j'étais toute contente de mon passage sur overblogoverblog, je doit vous avouer que l'appel de sirènes financières m'avait motivé, mais  je devrais le savoir, tout ça n'est pas pour moi, je ne pourrais pas bénéficier des " royalties", toujours  à cause de mon statut bâtard de femme au foyer sans activité, mais ce n'est pas le problème parce que moi je l'aime bien mon statut, il me rend pleinement heureuse, je voulais juste pouvoir apporter comme on dit, un peu de beurre dans mes épinards ( j'adore les épinards)
Du coup je vous ai fait travailler, vous réinscrire sur la news de l'autre blog, changer le lien sur vos blogs et je suis désolée mais tout ça était pour rien, on va parler maintenant de feu la bulle d'idril sur overblogoverblog, et du coup dans la foulée, je vais supprimer  idril est gourmande et refaire un blog de cuisine sur canalblogcanalblog, je remettrais toutes les recettes.

L'enfant prodigue revient au bercail parce que l'herbe n'était pas plus verte chez le voisin.

J'espère que vous en m'en voudrez pas, je me suis emballée un peu vite!

merci_fleurs_coeurspour votre compréhension et votre patience!

Publicité
Commentaires
M
Comme Béa ça m'arrange ... je n'avais point rien changé (lol).<br /> Ton statut "bâtard" n'en a pas tjrs été ainsi ...<br /> Moi aime bien les épinards aussi ...<br /> Bises
Répondre
D
no problèm' on vous suit, car vous êtes merveilleuse Idrill !!!<br /> bizzz
Répondre
P
alors moi ça m'arrange car j'ai pas eu le temps de changer ton lien sur mon blog, lol !!!<br /> Des bisous<br /> Béa
Répondre
M
Pas de soucis. Bonne soirée. Bises
Répondre
E
t'inquiète qui t'aime te suives<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité