Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
21 février 2011

SWAP ST VALENTIN

Un petit swap entre copinettes patouilleuses, voici ce que j'ai reçu de MERONNE:

 

            .p1020210

Meronne a réalisé un magnifique pendentif aussi beau devant que sur l'arrière, du travail de pro !

Et ce que j'ai envoyé à TRIDOUNE :

            .SWAP_1

            .SWAP_2
j'avais deux trois bricoles et une carte faite maison :

            .carte_astrid

            .IMG_0497

Voilà!

Publicité
Commentaires
M
très joli pendentif !
Répondre
M
Contente de t'avoir eu à gâter et ta fleur est très belle.<br /> Bises
Répondre
M
Très joli ce pendentif. Un bien joli swap. Bravo. Bises
Répondre
M
magnifique swap.... et tu connais mon GROS faible pour ta fleur !!! Celle-ci est aussi très très belle (mais j'aime tellement la mienne, qu'aucune autre ne peut l'égaler !!!!)<br /> Bisous XXL
Répondre
E
ah mais j'avais pas vu la jolie carte
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité