Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
26 février 2011

VILAIN VIRUS

OH ! OUI!!! J'ai attrapé un vilain virus, enfin pas moi, mon ordi, je vais donc couper la connection internet et donc forcément , vous n'allez plus me voir beaucoup, là je poste de l'ordi de mon mari, je vais devoir trouver une solution.

                                                                       A très bientôt j'espère!!!

Publicité
Commentaires
C
Bon ça va, t'as toujours une solution de repli ;-)))). Coupée du net, ça fait bizarre quand on peut pas s'en passer hein ? ;-))). des bisous en passant ! sof
Répondre
S
Alors, ça en est où ce virus ? J'espère que tu vas trouvé une solution ! Biz
Répondre
A
Mineuse, bon courge <br /> <br /> Tu as pas de entie virus sur ton ordi,moi chaque année je le change. <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bisouss
Répondre
F
bon courage et bon retablissement à ton ordi!!!
Répondre
P
pffff ça alors c'est la poisse ! moi sans ordi, je meurs ! ^^ Alors bon courage ma poulette ! A très vite ! :)<br /> Pïnklily
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité