Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
8 mars 2011

UNE GROSSE BIBITE

mdr_cochon Je vous  vois d'ici, mais qu'est ce qu'elle raconte IDRIL ? Elle a  perdu la tête, de quoi parle-t-elle?

 Allez je ne vous fait plus attendre :

 

                              .bibite

 Au québec, bibite = petite bête, vous voilà rassurés?

Avec des copines fimoteuses, on s'est lancé un petit challenge, essayer de faire un modèle de  cette artiste talentueuse: JANA LEHMANN/ FEELIZ , vous pouvez admirer  ses oeuvres ICI

Pour la première fois j'ai utilisé la pâte sculpey studio, sympa, sauf que j'avais des pains de dureté différentes, dont un assez vieux qui s'effritait, j'ai eu quelques difficultés.

 

Sinon, j'ai mis le tuto  des ailes de fées en pdf si ça vous intéresse envoyez moi un mail via contacter l'auteur.

J'ai aussi quelques trucs sur le feu, un modelage en pam fait pendant le marché de noël que je termine ( je sais je suis lente) des perles fimo terminées, pas montées, aucune inspiration pour les montages en ce  moment, et puis je'ai mon petit fils, alors ce n'est pas le moment de sortir le matériel de montage, un swap à faire...

Publicité
Commentaires
L
C'est très original, bravo !
Répondre
M
moi aussi, je me suis bizarre, elle a pété un cable mon amie Anne, mais charmante la petite Bibite au final et oui comme quoi les mots peuvent avoir bien des sens dans certaines langues et nous l'esprit mal placé lol. bises<br /> enfin beau challenge, superbe la bestiole<br /> Isabelle
Répondre
P
mdr !!! je te dis pas les yeux ronds que j'ai fait quand j'ai reçu le mail !!! Au début, j'ai cru a un spam cochon... puis quand j'ai vu que c'était toi, je me suis dit : "mais elle nous a pété une durite notre Idril ou quoi là !?" loool<br /> J'ai bien rit ! très réussie ta surprise ! Et sympa ta... heum... ta ... ta bibte (ça y est je l'ai dit ^^) !
Répondre
N
Ouhh quelle farceuse!!!<br /> ta bibite est trop rigolotte en tout cas.Et merci de nous faire découvrir cette artiste pleine de talent.<br /> A+
Répondre
M
Bon, même après l'explication que tu nous donnes et lorsque je regarde ta création " grosse bibite" ça me semble un peu ambigu,(hi hi hi) enfin c'est mon avis.On sait que sur la toile c'est quelque fois un peu chaud. Je vais aller voir les créations de Jana ça me tente bien.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité