Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
11 mars 2011

BEBE LAIT OU BEBE LAID

Au marché de NOËL, j'ai modelé un visage,pas terrible, faut dire que je n'étais pas à ma main, j'en ai ensuite fait un bébé "babygro", il a séché dans son coin, je ne l'avais  jamais terminé, bon c'est sans doute le moins beau de tous les bébés que j'ai fait, j'en ai profité pour utiliser une boite en bois que j'ai dû peindre au moins 3 fois de couleurs différentes pour finir par masquer tout ça sous 3 couches de gesso.

 

             .BB1_IDRIL

 

Il dort sur un coussin en porcelaine à modeler , deux carrés texturés, un festonnage, de la bourre synthétique entre les deux, colles sur le pourtour:

 

            .BB3_IDRIL

 

Il s'est endormi sans avoir terminé son biberon lui aussi en porcelaine à modeler .

 

          .BB2_IDRIL

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Si vous aimez le chocolat comme ça :mousse_2 clic sur la photo pour la recette

 

                      

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je le trouve super sympa ce bébé moi ! Bien potelé comme un poupon !
Répondre
M
trop chou ce bébé très belle réalisation !!!!<br /> bravo
Répondre
M
Mais il est mignon ton bébé. Je ne suis pas là pour juger des proportion ou quoi que se soit, je suis incapable de faire un si beau travail. Bises
Répondre
M
Son visage ne me choque pas du tout. Par contre la proportion des membres un peu plus, même si je sais que cela doit être vraiment compliqué à gérer, j'aime énormément son bonnet de nuit.<br /> Bises
Répondre
F
Plutôt mimi ton bébé <br /> En tout cas plein de douceur...<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité