Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
12 mars 2011

PETITES CROIX

J'ai eu ma période petites croix, cela m'arrive encore de temps en temps, je doit avoir comme pour le tricot, plusieurs ouvrages commencés, pas terminés!

 A défaut de fimo, manque d'inspiration et pas d'idée de montage pour les pièces finies ,voilà quelques pièces réalisées il y a déjà bien longtemps :

 ( Désolée pour les photos, à l'époque je ne maîtrisait pas encore bien l'appareil!)

Un abécédaire fait au fil de soie, qui terminé mesure 2,5 cm de côté, ça  vous donne une idée de la taille des points, je ne sais pas si je pourrais encore faire ça, du moins pas sans loupe tellement c'est petit

 

                 .MINI_CROIX_idril

 

 Une bigoudenne :

               .BIGOUDENNE_idril

Un tableau pour halloween:

 

             .SORCIERE_idril

 Un tableau de bienvenue pour NOËL:

 

            .NOWEL_idril

 

 Voilà, la prochaine fois je vous montre mes peintures, enfin mes gribouillages !

Publicité
Commentaires
S
Je me suis également essayée au point de croix, j'aime beaucoup, mais je ne m'y suis jamais tenue comme pour le bijoux, alors j'ai arrêté ! Tes tableaux sont très sympa, bravo !
Répondre
M
Trop mignon !!! Ta bigoudenne est terrible !!!<br /> Bises
Répondre
Z
qu'ils sont jolis ces petits tableaux ! j'aime beaucoup la bigoudaine !
Répondre
P
Je suis admirative devant tes superbes tableaux, moi qui n'y connais absolument rien en croix. Quelle minutie, quelle travail appliqué et délicat ! quel talent ! C'est superbe. Bravo "madame je sais tout faire et je le fait bien" !! ;)
Répondre
F
c'est superbe!<br /> continue!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité