Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
16 mars 2011

GRIBOUILLAGES SUITE

Encore quelques trucs en peinture, je ne vous ai pas dit mais hormis deux tableaux fait à l' huile, je n'ai fait que de l'acrylique, je me suis essayé à l'aquarelle mais ce n'était pas satisfaisant, il faudra que je m'y remette un jour, voilà les deux  seule huiles 

DEAUVILLE

 

               .DEAUVILLE_idril

 

VERMONT

             .PONT_COUVERT_idril

 

Puis quelques autre à l'acrylique:

  ARLESIENNES

         .ARLESIENNE_idril

 

CHICKEN HOUSE ( un des premiers que j'ai fait)

        .CHICKEN_HOUSE_idril

NEIGE

       .TABLEAU_NEIGE_1_idril

       .TABLEAU_NEIGE_2_idril

 Un plateau en bois:

      .PLATEAU_1_idril

 Et un cache pot dont je n'aimait pas la couleur:

     .POT_COQ_idril

 Voilà, je file bricoler, j'ai ressorti les canes, la  pâte et j'ai même envie de refaire une nouvelle cane fleur, il y a tellement longtemps que j'en ai fait que je ne sais pas si j'y arriverais bien du premier coup!

 

EDIT de 15H50:  ARRRRGGGGGG !!!la majorité de mes canes ont séché, elles sont trop friables pour les utiliser, après plusieurs essais de détourage  qui ont fini à la poubelle, j'ai recommencé le mashed canes pour refaire des couleurs, je me lance dans une nouvelle cane.

 

Publicité
Commentaires
M
je vois que tu touches un peu à tout commme moi !<br /> le drapé des arlésiennes est pas mal !<br /> l'aquarelle est plus dure comme technique moi je m'y adonne l'été ! maelly
Répondre
S
Et bien, bon courage pour ta nouvelle cane ! Je pense que les miennes doivent être dans le même état depuis le temps que je n'ai pas mis la main dessus ! Tes tableaux sont superbes ! Le premier me fait penser à la fin de l'été, quand tout le monde est rentré de vacances ! Biz
Répondre
P
Je suis épatée ! Les Arlesiennes, wahouuuu. Fais-en plusieurs et vient les vendre ici, tu vas faire un carton !<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
C
Ils sont très jolis ces tableaux. Les derniers me font penser à une marque allemande très connue...<br /> Biz
Répondre
N
ils sont jolis ,j'aime le chicken house,deauville<br /> et le plateau plus particulièrement....<br /> l'envie est revenue !<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité