Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
5 avril 2011

CHEZ BEA !

Un tout nouveau tutoriel qu'elle a concocté pour vous, une cane très à la mode: la cane union jack, les ados en raffole!

 

                          .TUTORIEL_BEA

 

Alors n'hésitez pas !

 Vous le trouverez  ICI   et  ICI  

 

 Pour ma part je suis en mode: tout à la poubelle, je ne fais rien de bon, je vois  tellement de belles choses faites un peu partout que tout ce que je fais me semble fade et sans aucun intérêt, j'ai même du mal à faire le collier de la rencontre du we prochain, je n'ai même pas commencé les perles pour la rencontre d'auvergne, ma créativité est en berne, je pensais que refaire des canes me redonnerait un soupçon de créativité, mais non! Bon j'arrête de faire mon

                                                               1_610

 D'ailleurs je devrais faire comme lui et aller dans mon jardin, j'ai de nouveau la  tondeuse à faire !

 

Publicité
Commentaires
A
je venais juste voir comment tu allais<br /> a trés bientôt
Répondre
M
ça nous arrive à chacune notre tour; ça va revenir, et tant pis si tu n'as fini tes "devoirs" pour les rencontres... d'ailleurs, quand ça devient des devoirs, je trouve que ça n'a plus sa raison d'être (à revoir peut-être ces petits échanges de stage....).<br /> Sinon, moi j'adore toujours tes canes et j'admire ton talent (j'adore ton collier fleur, il est splendide, je le porte avec fierté), alors, ne doute pas.<br /> Bisous XXL
Répondre
P
Merci ma copine ;)<br /> Tu fais de magnifiques canes, ne te dévalorise pas !!!!<br /> Pleins de bisous
Répondre
V
oooh , un petit coup de blues ? l'inspiration va revenir ! dès fois un temps de repos, un peu de changement d'air et hop, ça repart ! j'ai regardé ton album photo avec tes bracelets ou colliers, ils sont superbes, j'adore !!! bises
Répondre
N
Il y a des moments comme cela ,je suis en mode ???<br /> alors...<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité