Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
7 avril 2011

SNOW WHITE

Un défi: faire un collier pour une " star", entre nicole kidman, blanche neige et mylène farmer, j'ai choisi blanche neige, en fait la cane rose rouge avait été pensée pour ce défi, voici le bijou qu'elle m'a inspiré:

 

                     .PENDENTIF_IDRIL

 un pendentif en forme de larme, pour représenter celles qu'elle a versé  pendant  sa nuit en forêt, les roses rouges, celles qui entouraient son cercueil de verre et le fond un peu " brocard" pour le côté princesse!

Et une lentille, rescapée de la poubelle parce que devant ce n'est pas trop moche mais j'ai oublié de texturer l'arrière et celles qui me connaissent savent que je déteste que ce soit moche derrière!

              .LENTILLE_IDRIL

 Et avec un bout de la cane, j'ai fait un accroche sac:

             .ACCROCHE_SAC_IDRIL

 

 Le we prochain je vais à notre deuxième rencontre grand ouest, un swap est organisé, j'ai fait un collier, vous le verrez après!

Publicité
Commentaires
P
vraiment magnifique!!!
Répondre
P
bon bein je crois que tous les adjectifs et tous les superlatifs ont tous été utilisés ! Alors il me reste quoi à moi... juste les yeux pour pleurer !!!OUIIIIIINNN !! c'est pas juuuuste !! c'est cro booooooo !!! moi aussi je veux faire des coyés cro boooo comme toiaaaaa !!!!<br /> (heum ! là en fait vous me voyez pas mais je suis en train de me rouler par terre ! lol !^^)<br /> Bravissimo maestro ! t'es une tueuse !<br /> Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre ! ^^
Répondre
M
coucou Anne<br /> la rose en 3D elle déchire grave!!!!! on voit bien ton côté perfectionniste, tu n'as plus rien à envier à toutes les grandes tu en fait patie à présent !!! allez vite un tuto payant!! <br /> je suis fière de toi ma copine adorée<br /> bizzzzzzzz
Répondre
B
Saperlipopette !!!!! <br /> Quelle splendeur !!!! Cette rose est vraiment magnifique et cette larme de très très bon goût. Tout en finesse sur ce tapis neigeux : vraiment c'est magnifique ! Je te tire mon chapeau ! je suis vraiment sur le c** !
Répondre
S
Magnifique ! J'adore cette rose et le fond aussi, les couleurs sont magnifiques !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité