Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
20 avril 2011

SI VOUS VOULEZ.....

Manger ça :

                   .TARTE_FRAISE_1

 

 

 Allez  ICI

 Le we qui arrive, je part en Auvergne pour la  3 ième rencontre de notre groupe  fimoteuses, ensuite je reste quelques jours dans le cantal, j'ai des choses finies mais pas encore montées,  si j'ai le temps je vous fait la photo, mais depuis que j'ai changé d'ordi je galère parce que mon APN est trop vieux et son logiciel n'est pas compatible avec windows 7, donc je doit charger sur un vieil ordi et ensuite mettre les photos sur une clé USB, beaucoup de manip, pareil pour mon logiciel PAINT SHOP PRO , à ce propos, j'avais oublié de sauvegarder ma signature watermark, et je ne retrouve plus le tutoriel pour la refaire sur PSP, si quelqu'un l'avait, je vous serait reconnaissante de me  tuyauter, je n'aime pas le watermark que j'ai bidouillé de mémoire!

Publicité
Commentaires
P
Ô my God !!!<br /> Remets moi un truc pareil sous le nez, et je ne reviens plus jamais !!!! namého !!! j'ai le coeur fragile moi hé ho !!! ^^<br /> 9a a l'air d'être de la tuerie ce truc... je meurs...<br /> ^^
Répondre
M
Et en plus tu as le temps de faire de super recettes! ca me donne bien faim même si il n'est que 10h30! miam
Répondre
M
hummmmmmmmmm on en mangerait... bien que je vienne de sortir de table !!!<br /> passe un super week-end en Auvergne et fais de gros bisous à toutes les copines de ma part !<br /> Bisous XXXL à toi aussi
Répondre
N
ah toi aussi tu bourlingues ^^ moi c'est toulouse demain et vendredi !<br /> Pour ton apn, tu peux pas juste mettre sa carte de stockage dans l'ordi ? en principe on peut faire ça !<br /> Miam, appétissante tes fraises ! j'en fais ce soir aussi ^^<br /> bisous, amusez vous bien !
Répondre
M
Et oui ça donne envie, les fraises et la rencontre mais Dimanche il est fort possible qu'il y ait aussi des chocolats ........<br /> Bon séjour bises<br /> PS : je n'ai pas ta signature
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité