Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
22 avril 2011

RENCONTRE FIMOTEUSES N°3

Demain matin je part direction l'AUVERGNE, pour une rencontre avec un groupe de fimoteuses, ce sera notre 3 ème rencontre, le  nord ouest , le sud ouest,  l'est et le sud convergent vers le centre,  nous penserons fort à celles qui ne seront pas des nôtres cette fois ci, au programme: fimo, papotage, mangeaille ( c'est l'occasion de partager des spécialités des 4 coins de la France!)

 Nous serons tout près de ce magnifique château , à MUROL.

       .LE Chateau de Murol

 Je vous ai préparé deux posts pendant mon absence, je reviens dans une semaine.

 A très vite !

Publicité
Commentaires
E
à demain sois prudente sur la route<br /> bises
Répondre
M
Bon séjour, bon travail et bon amusement.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
oh lala, tu vas encore nous régaler de tes créations, ensuite.....<br /> je suis tjrs aussi admirative de ta rose cane !!!!!!
Répondre
M
Wahou!!!ça va être super, je peux venir faire le fantôme au château si tu veux, lol...<br /> Profites bien et patouiller bien. gros bisous et Bonnes Pâques<br /> Isabelle
Répondre
M
Gros gros bisous à vous toutes .... je travaille sur l'horaire de notre école pour l'année prochaine (et je surfe un peu de temps à autre....!!!), mais je penserai tout de même beaucoup à vous !<br /> A tout bientôt, je me réjouis de vous lire toutes
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité