Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
1 mai 2011

RETOUR RENCONTRE AUVERGNATE

Encore une super rencontre, une aventure humaine, du patouillage, de la rigolade, bref comme d'habitude c'est passé trop vite !

 Le groupe de fimoteuses en délire ( manque agnès78 et émilie ( miliana)) :

   .DSC07671

 

 Notre échange de perles , la consigne : couleur honey suckle obligatoire et vert pâle ou autre!

 Emi je ne sais pas si tu pourras encore faire un sautoir avec les perles !

 

    .PERLES_RENCONTRE

 

 J'ai essayé de refaire une cane rose, la mienne a fini en écrasée de cane, j'ai été un très mauvais professeur, j'ai du mal à travailler sous pression, bref !

 J'ai fait de jolies anémones grâce à ma petite FAT, un essai de bague tout fimo ( raté, donc je ne vous montre pas, mais je récidiverais c'est sûr!) Merci béa, tu as été un bon professeur !

 J'ai aussi fait une cane 3D grâce à sophie, et deux canes fleurs, la première pas terrible à la coupe et la deuxième, une marguerite comme j'avais déjà fait, de mémoire, je viens juste de la réduire, elle a voyagé dans le cantal et l'aveyron  en attendant sa  réduction.

 La série d'anémones, futur pendentif, futures bo en haut à droite, future bague en haut à gauche et en bas: futur bracelet.

 

      .ANEMONES

 Les canes :

      .CANE_VERTE

 

      .CANE_ROSE

 Quelques bulles d'air qui ont donné des micro trous!

      .CANE_MARGUERITE

 

 Le modèle :

 

     .33920846_m

 De mémoire, j'ai fait le coeur moins complexe.

 Voilà comme on dit yapluka!!!

   

Publicité
Commentaires
M
Ton anémone est superbe, cela va te faire un bel ensemble. Tes canes promettent de belles choses.<br /> Bises
Répondre
T
Et que tu as bien travaillé parce-que perso ta cane rose de ronsart, j'l'aime beaucoup ! Ravir de t'avoir revue chère charmante voisine de table ! Faut vite qu'on remette ça !<br /> Biz
Répondre
P
ça doit être super de se rencontrer en vrai ! je vous envie les filles ! :)
Répondre
N
Que de jolies choses!!en particulier tes anémones...Les couleurs sont fondantes,vraiment superbe.Bises
Répondre
Z
eh bien quel travail ! t'as pas chomé c'est magnifique !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité