Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
3 mai 2011

RE-OUPSSSS!!!!

Plusieurs m'ont demandé la recette de la P.AM= porcelaine à modeler, soit vous l'achetez toute faite  = WEPAM, prenez de la brute non colorée, j'en ai vu dans plusieurs magasins de loisirs créatifs dont CULTURA,  sur le net : PLACE DES LOISIRS , POLYMERPASSIONSHOPPING CREATIF    etc, ou si vous voulez la faire, ne vous embêtez pas allez voir chez ma copine NATASEL, elle a une vidéo très explicative en français!

 Voili, voilà !

Publicité
Commentaires
S
Merci de l'info. J'aimerais bien me lancer mais là, il me faut une vie supplémentaire !! Biz
Répondre
F
oupssss!pas pour moi,pas assez douée!<br /> merci kan meme:
Répondre
T
Merci aussi !
Répondre
N
Merci!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité