Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
4 mai 2011

COLLIER PLAQUES BAROQUE

Un collier fait à la rencontre du grand ouest, je viens juste de le montrer, je ne suis jamais très inspirée pour les montages, ma copine CHANEL m'a bien aidée sur ce coup là !

Clémentine fait sa fière !

                                   .COLLIER_PLAQUES2

 Montage très simple sur buna avec petite perles intermédiaires cuivre:

                               .COLLIER_PLAQUES1

 Voilà, rien d'extraordinaire, j'ai d'autres perles qui attendent!

Publicité
Commentaires
P
Très joli ! je n'ai encore jamais fait de mica, ça me donne envie d'essayer...<br /> Bravo ! ;)
Répondre
N
J'aime bien le style.Et ce marron est superbe:parfait sur une peau bien bronzée avec un petit haut blanc...Je m'y vois déjà!!<br /> Bises
Répondre
D
Ce qu'il est chouette ! je n'avais pas vu ces perles à Murol ! la découpe et la réalisation sont très belles ; il est superbe, bref, j'aime beaucoup. <br /> bisous
Répondre
S
C'est super beau ! j'aime beaucoup le style de montage ! Bravo !
Répondre
M
Il est très réussi ! Joli montage !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité