Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
8 mai 2011

PARCE QUE....

quand on me connaît en vrai on sait que j'aime  donner, partager, même si j'ai des fois un caractère de cochon, que je m'énerve pour des trucs qui en valent pas la peine, d'ailleurs, je m'améliore tout doucement, bref! tout ça pour dire, que quand j'ai mis en ligne mon tuto de fainéante, j'aurais dû sur le champ  rendre à césar la primeur de la technique ,(  tuto fait je le rappelle à partir d'une erreur), la seule qui mérite les lauriers de césar c'est DOMI, elle patouille la polymère depuis plus d'années que la majorité d'entre nous, certaines n'étaient même pas nées ( enfin je parle des plus jeunes des polyméristes) son cerveau  a sorti des tutos plus novateurs les uns que les autres!

 Je suis partie en vacances, j'y ai pensé , j'ai oublié, et faut dire que des fois mes  deux pauvres neurones de blonde ont bien dû mal à retrouver leurs synapses et fabriquer les neurotransmetteurs adéquats!

 

 Pour le tuto de DOMI, c'est ICI  et ICI, vous trouverez  entre autre un tuto perles craquelées qui en a séduit plus d'une, et là  encore avec de beaux restes de pâte ou pas !blinkie_bonne_journee_printemps

 

                                          

 Sinon, j'ai en attente quelques plaques faites avec la cane rose, ça vient tranquillement pas vite comme vous savez !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Joli rectificatif mais inutile puisque ce n'était qu'un oubli ! Si tout le monde avait ta correction, ce serait fantastique !<br /> <br /> Domi fait des merveilles et quel humour !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
ça peut arriver à tout le monde, et le but dans nos loisirs n'est pas de se prendre la tête. Tout le monde sait que tu n'es pas du genre à t'approprier les lauriers des autres, tu n'as pas besoin de ça, ton travail est connu et reconnu ! Biz
Répondre
M
Je n'ai rien à ajouter à ces commentaires tout a été dit.<br /> Un grand merci aux filles qui donnent sans compter et nous aident ainsi à nous enrichir grâce à leur savoir faire.<br /> Bises
Répondre
S
peut importe qui l'a fait en premier,tout le monde en profite et merci a toutes , car lorsqu'on debarque dans le monde de la fimo on est bien contentes de trouver des tutos a disposition et avant d'arriver a vous égaler, on a du boulot!!! bises a toutes les tutorielles..........tiens j'ai inventé un mot peut etre ou bien ça peut etre été dit!!!lol<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d’apprêts:maloufimo.com
Répondre
M
Anne, comme le dis Domi, tu as toi aussi découvert et fait TON tuto; peu importe si c'était avant, en même temps ou après. Domi et toi, vous êtes toutes les deux ingénieuses et généreuses. Merci à toi pour tes partages, merci à Domi pour les siens.... vous n'êtes pas concurrentes, mais bien complémentaires....2 femmes fantastiques !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité