Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
10 mai 2011

POUR PATIENTER

J'ai fini de vernir, me reste le montage, je vous montre un petit aperçu:

 

                    .PETIT_BOUT_PLAQUE

 Désolée pour la photo pas trop top, c'est beaucoup plus beau en vrai!

 

 Par contre je vous mets la photo du collier plaques que diamantine m'a retouchée;

 

         .64357555

 C'est tout de suite plus lumineux, merci diamantine !

Publicité
Commentaires
M
Ouhla ça m'a l'air splendide ça .<br /> BIses
Répondre
D
De rien c’était un plaisir, il était si beau je n'avais pas le cœur de le laisser si sombre!!!<br /> bisous
Répondre
M
ça brille !!!!!!<br /> J'aime toujours autant ton collier cuivré BRAVO<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Ouh que cet apperçu donne envie de voir la suite!<br /> Bises
Répondre
S
Cet aperçu donne envie d'en voir plus !!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité