Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
12 mai 2011

ROSA ROSA ROSAM ROSAE....

Montage de cette série "ROSE" terminée, voilà  la parure :

 

 Un sautoir, eh oui que voulez vous j'adore les sautoirs, avec un esprit décalé volontaire !

                                    .sautoir_1

 Quelques détails parce que ce n'est pas facile à photographier un sautoir!

PLAQUE_3  PLAQUE_2

 

PLAQUE_4 PLAQUE_6

 Deux bagues :

                .BAGUES

 

 Celle ci a été juste bénéficié d'un ponçage et d'un polissage:

             .BAGUE_BOULE

 

Et pour finir une paire de BO :

                       .BO

 Voilà, demain un tout autre style !

Publicité
Commentaires
P
Je le trouve d'un chic !!! il est SU-BLI-ME !
Répondre
S
J'aime beaucoup ces couleurs ! Les roses sont magnifiques et le sautoir aussi ! Bravo !
Répondre
M
Quelle belle rose si délicatement posée sur ce mokume transparent, chapeau, et les boucles d'oreilles !!! Superbe. Bises
Répondre
K
quelle beauté! mais quelle merveille! un trésor précieux! ^^<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Mokumé et canes roses sont à tomber !!!!!!!!! grandiose qu'elle plaisir des yeux !!!!!!!!! j'aime ton sautoir et bo
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité