Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
19 mai 2011

JOLIES ANEMONES

De petites fleurettes faites avec les copines , un montage tout simple très "  madame incredible"

 

 Un pendentif :

                           .pendentif_anemone

 

 Une bague :

                           .bague_anemone

 

Des BO :

                       .bo_anemones

Un bracelet:

                     .bracelet_anemone

 

Voilà, c'est tout, hier c'était après midi couture!

Publicité
Commentaires
L
Voilà Idril, chose dite, chose faite! j'ai visité ton blog, je suis contente d'avoir vu de belles choses, j'aime beaucoup ton style, surtout la manière dont tu fais toutes tes fleurs, moi il me manque encore tellement de téchniques pour en arriver là! c'est tout simplement magnifique ce que tu fais... à bientôt!
Répondre
L
Je viens juste de découvrir ce blog qui m'a l'air fort intéressant.<br /> J'espère trouver des idées , je viens d'investir dans un peu de pâte CERNIt et mon essai d'hier n'a pas été concluant a ause de mon four : cj'ai retruvé le bijou tou en charbon.<br /> Pas noté les bonnses températures de mon four...<br /> Ma petite fille était déçue car c'était un bijou fait avec elle pour la Fête des Mères.<br /> Il faut que je me rattrapes.<br /> Si tu as de bon conseils jesuis preneuse.<br /> Merci et a bioentot.<br /> Anne Marie
Répondre
P
très mignon, j'aime beaucoup ces couleurs tendres... très très joli !
Répondre
D
J'aime bien les teintes que tu as utilisées, c'est doux et frais ! et le montage très pur, alors là j'adore !<br /> bisous de Lyon
Répondre
I
c'est très joli !! les couleurs sont douces et acidulées à souhait
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité