Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
20 mai 2011

LE BOUBOU DE ZHOM

Quand j'ai acheté la mac il y a deux ans, mon zhom m'a mise au défi, pour le fun, de réaliser une tenue style boubou africain pour être à l'aise/ blaise à la maison, nous sommes allés au marché st pierre pour acheter du tissu, nous avons trouvé un magasin de coupons, il a  choisi un tissu, 10 euros le coupon de 3 mètres, comme ça si je ne réussissais pas ce n'était pas un trop gros investissement, j'ai cherché en vain un patron, sur le net, dans les magasins de tissus, du coup j'ai improvisé, j'ai fait le patron du haut avec une tunique de boulot de mon zhom et le pantalon avec un pantalon de toile, catherine ma prof de couture de l'an dernier m'a beaucoup aidée pour ne pas faire d'erreurs sur la patron, par contre la couture je l'ai fait seule, il me reste  à coudre le pantalon, il est coupé !

 Bon sur clémentine ça ne rend pas super bien, mais on a une idée :

                      .tunique_bruno

 N'oubliez pas le  concours !

Publicité
Commentaires
V
Tu es douée ! Ton zhom a une tunique bien sympathique !!! J'aime bien l imprimé, bravo a toi .... Biz
Répondre
Z
ben écoute ça m'a l'air pas mal du tout pour ce qui est du haut en tout les cas !
Répondre
S
Il est super sympa ! Il faut que ton homme fasse modèle !
Répondre
M
Il à l'air très bien taillé. J'aime bien le tissu, jm'y verrais bien dedans.<br /> Bises
Répondre
C
Il est très beau ce boubou et j'aime bien les couleurs que tu as choisis!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité