Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
25 juin 2011

COQUELICOTS SUITE ET FIN...

Avant  de vous montrer ce que j'ai fait avec mes derniers coquelicots, je voulais vous dire qu'il y a  une " fleur" qui m'a mis un gentil commentaire sur le post de la cane rose rouge ICI

J'ai fait un troc avec ma sorcière préférée, contre son dernier livre je lui ai fait un collier coquelicot, enfin, 4 colliers au final parce que je n'arrivais jamais à ce que je voulais, je lui ai épargné  le premier de cette série ICI

Voilà les suivants, avec une nouvelle cane, réduite avec la pam:

              .COLLIER_COQUELICOT_NATASEL

 Et cette parure ,bon l'idée des fleurs sur fond à carreaux n'est pas de moi, vu ailleurs mais je ne sais plus où si vous savez dites moi je mettrais le lien, bien que ce ne soit pas une technique ni un tuto!

 le pendentif avec FAP

                                   .COLLIER__FAP_NATASEL

 les BO

 

                               .BO_NATASEL

 la bague :

 

                                     .BAGUE_NATASEL

 Sinon, j'ai  fait de nouvelles perles, pas encore montées, ça va venir !

 Hier j'étais en stage avec ma sorcière préférée donc pam au programme, vous verrez ça dans quelques jours sur le blog une heure de fée .

 EDIT du 26 juin: suite aux com qui m'ont aiguillée vers le blog d'isa 07, je mets le lien vers  son blog parce qu'en effet ma mémoire de dori avait  du voir  l'association damiers fleurs chez elle, ce n'est pas un copié collée ( l'autre va s'exciter derrière son écran !) J'espère qu'isa 07 ne m'en voudra pas, voilà son blog, cela vaut le détour  ICI

Publicité
Commentaires
P
Très joli tes coquelicots sur fond damier ! je n'y aurais pas pensé, c'est sympa ! Bravo ! :)
Répondre
L
Je vois que certaines on rien d'autres à faire que de semer leur mauvaise graine à tout va!! Quel honte!! Même pas le cran de dire ce qu'elle pense de façon non anonyme!!!! <br /> Allez avec la chaleur, les fleurs fanent de toutes façon ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup cette série, elle met ton coquelicot en valeur!!<br /> Bises
Répondre
I
Oh bien dit donc j'arrive après la bataille concernant la mystérieuse FLEUR??!! pas tout compris!<br /> Et merci de la citation et de ton inspiration!<br /> ;-)<br /> Gentils coquelicots mesdames...<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
Z
magnifique !
Répondre
S
très jolis tes bijoux merci pour ta visite sur mon blog et bonne chance pour mon nichoir !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité