Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
2 août 2011

SWAP DE REVE

Avec la délicieuse  SISSY nous avons fait un petit échange, un peu inégal j'avoue que  au vu de ce que j'ai reçu, mais ce n'est que partie remise!

 

Voilà ce que je lui ai envoyé :

   .swap_SISSY

 

   .swap_SISSYBIS

 

 Voilà ce que j'ai reçu:

 Un magnifique bracelet , je serais bien incapable d'en faire autant!

 

   .SWAP_SISSY_1

 Et une caverne d'alibaba d'apprêts:

   .SWAP_SISSY_2

 Promis SISSY, dès que j'ai un peu plus de temps à moi, je te fait autre chose, parce que là j'ai un peu hontesmiley_confus

Sinon je suis à la bourre pour tout, ZABOU si tu passes par là je ne t'oublie pas !

J'ai enfin fini un truc en pam ICI, je suis en plein montages fimo, donc d'ici quelques jours ou plus vite, qui sais, des nouveautés !

Publicité
Commentaires
P
un bel échange ! vos créas sont magnifiques les filles, bravooooooooooo
Répondre
M
tes cabochons sont fabuleux, merveilleux, fanstastiques.... des cabochons de rêve !!!!<br /> Quant au bracelet de Sissy, il est aussi superbe que classe ..... trop beau aussi !<br /> BRAVO les filles, un magnifique échange que le vôtre.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Un bel échange! j'admire autant les cabochons, que le bracelet! vous êtes des as, toutes les deux!
Répondre
N
Voilà un bien bel échange!!Tes cabochons sont vraiment magnifiques.<br /> Bises
Répondre
S
Ne t'inquiètes pas, je suis super contente de mes cabochons !!! Ils sont magnifiques !! Je me jetterai bien dessus tout de suite, mais j'ai tellement de choses en cours, alors je m'empêche, mais c'est dur !!! J'ai été super contente de notre échange !! Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité