Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
9 août 2011

BRACELETS FLEURIS

Avec des perles en fimo quasi orphelines et du biais, j'ai fait quelques bracelets à la mode :

 

                 .BRACELET_1

 

                   .BRACELET_1_BIS

 

 

                   .BRACELET_2

 

                   .BRACELET_2_BIS

 

 

                 .BRACELET_3

 

 

                .BRACELET_3_BIS

 

 

                .BRACELET_4

 

 

               .BRACELET_4_BIS

 

Voilà pour aujourd'hui, j'ai encore quelques montages à faire, de la pam finie  ICI et un projet pam à finir avant la fin du mois!

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup !<br /> C'est très réussi et délicat.
Répondre
Z
quelle bonne idée pour utiliser les perles seules ! c'est ravissant ! très tendance effectivement !
Répondre
F
bravooooooooooooooo!<br /> ils sont superbe!
Répondre
N
Superbes tous ces petits bracelets!!!Cela me fait penser que j'avais acheté du biais et qu'il faudrait bien que je m'y mette....<br /> Bises
Répondre
S
Super joli !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité