Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
31 août 2011

DEPART ...

Aujourd'hui, enfin si tout est ok, je part vers la capitale et demain je m'envole, je croise les doigts pour que tout se passe bien, pendant mon absence je vous ai préparé des posts, sur ce blog et aussi ICI, celui de cuisine ICI  reprendra à mon retour, j'ai cuisiné pendant les vacances, bien sûr mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos , à venir une recette in-ratable de tiramisu etc..

Voilà, les valises sont bouclées, sauf changement de dernière minute!

A BIENTOT !!!

blinkie_mercimarguerites pour tous vos gentils commentaires et votre fidélité!

                        .BISOUS

Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances et amuses-toi bien ! Biz
Répondre
M
Je te souhaite de super bonnes vacances. Repos, zen, déconnexion bises
Répondre
C
de bonnes vacances!!!
Répondre
M
Belles et bonnes vacances Anne... à bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
bonnes vacances Anne ! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité