Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
4 septembre 2011

SAC A TARTE

Mon premier sac à tarte réalisé avec ce tutoriel  fait par  melanie H , son blog ICI

Tutoriel facile à suivre, parfait pour les débutantes et les petites couturières comme moi!

Pour florence qui aime les tournesols, je me suis souvenue que j'avais acheté du tissu avec des tournesols:

 

sac_a_tarte

Voilà j'espère que cela lui plaira !

 A suivre encore des tournesols mais différents !

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ! Tu fournis la tarte aussi ? Biz
Répondre
D
Il est super réussi ! J'avais téléchargé le tuto aussi, mais j'ai fait autre chose à la place et maintenant ma MAC est HS...<br /> Beau choix de tissus aussi, ça fait très "vacances"!<br /> A tout bientôt,
Répondre
M
qu'il est beau ton sac à tartes, jolis tes tournesols, bisous.<br /> Isabelle
Répondre
M
la couture! toute ma jeunesse ;ma mère était couturière! mais ma machine à coudre est en panne elle a tellement servie pour les réparations pour les garçons ! Mais c'est de faire une réalisation sans obligation on a plus de plaisir et de satisfaction!!!! bravo encore MAELLY
Répondre
P
Je connais, j'en ai un (un joli rayé qui m'a été offert par Brynette : http://brynette.canalblog.com/archives/2010/08/15/18817706.html ) C'est super pratique et super joli ! <br /> Le tien me rappelle ma région (le Languedoc Roussillon) avec ses tournesols et ses olives ! ;)<br /> Bravo, il est très joli !<br /> Grosse bises du sud où il pleut !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité