Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
8 septembre 2011

TOURNESOLS

Trois petits cadres, acrylique ( je n'avais pas le temps d'attendre le séchage de l'huile ) sur toile de lin, des tournesols

 

TOURNESOLS

 Celui là  directement inspiré ( même copié mais sans être aussi beau,j'étais un peu limité par la taille des tableaux 10/10cm):

TOURNESOL_1

de cette image trouvé sur le net :

1797034204_1

les deux autres sortis de mon imagination:

TOURNESOL_2

On ne voit pas bien mais j'ai mis un peu de peinture doré, cela illumine le tableau au soleil, cela reste cependant discret

 

TOURNESOL_3

Voilà, maintenant  il faudra attendre mon retour pour que remette les mains dans la patouille !

Publicité
Commentaires
A
De biens jolis tournesols ! Et même en imaginant les deux derniers , le succès est garanti . Bravo ! : http://bit.ly/1CAuPPQ
Répondre
S
Ils sont magnifiques ! Encore un peu de soleil dans cette grisaille, j'adore !
Répondre
M
ils sont uperbes, tu as bien travaillé<br /> bises<br /> Isabelle
Répondre
M
oui un peu de soleil au corps et au coeur on en a vraiment besoin! je vois que vous avez beaucoup de talent ! bravo
Répondre
P
avec un pinceau aussi t'es douée dis donc ! c'est superbe ! et moi les tournesols, j'adore ! chez moi dans le Roussillon, y en a à perte de vue ! ^^<br /> très très joli, bravo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité