Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
26 septembre 2011

IL FAUT BIEN REVENIR....

Des vacances! Rentrée vendredi matin sans encombre, voyage de retour sans surprises hormis une petite erreur au passage du contrôle des sacs cabines, très vigilante pour l'aller, j'avais zappé le coup des liquides au retour, du coup j'ai du abandonner une cane de sirop d'érable au douanier, arggg! A l'aller petit contre temps , l'avion avait 4 heures de retard, du coup gestion d'une chambre d'hôtel à Montréal et s'assurer de notre voiture de location tout ça à distance, le lendemain matin sans doute fatiguée par tout ça, je nous ai fait faire un gros détour sur la route, cela nous a permis de visiter les laurentidesLOL_ELEPHANT

Tout d'abord merci maryse et fabrice pour votre acceuil, votre gentillesse, je vous embrasse fort!

J'envoie aussi un gros bec à cloé, simon, marc andré,  marie claude, ghyslain,amélie, kim, florence, grégoire ainsi qu'à johann et bob ( merci pour l'invitation à la party et merci pour votre bonne humeur contagieuse) j'espère n'oublier personne!

Nous avons passé de super vacances, bien chanceux d'avoir si peu de pluie et juste les jours où l' on magasinait, nous avons fait de beaux voyages!

 Allez cessons le blabla, voici quelques photos, mais pas tout aujourd'hui!

Le paisible lac du missionnaire :

    .chalet

 

Le belvédère  au lac mékinac :

  .belvedere_1 

 Une petite cascade :

 

   .crique_fou

 Les couleurs des feuilles commencent à changer , en l'espace de 3 semaines on a déjà vu une évolution, d'ici une dizaine de jours ce  sera un embrasement:

     .belvedere_2

             .feuilles_1

 

     .feuilles_3

 C'est magnifique, hein ??

 La suite demain ou après demain, nous avons fait le tour de la gaspésie,  une virgule dans le nouveau brunswick, un petit tour dans le vermont et le new hampshire.

 

Publicité
Commentaires
C
J'arrive après la bataille, et je ne serai donc pas très originale : quelles belles photos, ça donne envie !<br /> En tout cas, tu as dû y trouver plein de sources d'inspiration ;)
Répondre
M
Tu as plein de talents, tu as de l'or dans les mains, tu es une femme géniale ,une mère géniale, une grand-mère géniale et une soeur géniale et je n'en voudrais aucune autre. Ne te laisse pas impressionnée par une personne aussi peu intelligente. Je t'aime frangine
Répondre
N
Idril la fleur vénéneuse qui pense si souvent à toi me fait rire! Elle doit beaucoup t'aimer pour que ton blog soit dans ses favoris. J'espère que tu réalises ta chance!!! <br /> <br /> mais non, finalement elle me ferait presque pitié, dans quelle solitude affective elle doit être! Il n'y a que les gens seuls et malheureux de leur vie, pour être aussi aigris.<br /> (enfin elle a réussi à ce que je parle d'elle pendant 5 lignes,Quelle gloire!)<br /> <br /> Idril pense plutôt à ceux qui t'aiment vraiment! Bises
Répondre
S
même si je suis souvent silencieuse depuis qque temps , je passe de temps en temps et je suis tres contente d'admirer tes jolies photos !!n'en déplaise à certaines ...gros bisous , anne !
Répondre
A
bon retour parmi nous et merci pour les photos !! toujours sympa de partager de bons moments avec les cops, un peu d'évasion fait toujours du bien dans ce monde un peu gris surtout quand certaines viennent faire leur langue de vipère!!<br /> bisous à toi<br /> agnès
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité