Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
5 novembre 2011

UN JEU CHEZ CILOOBIJOO

CILOOBIJOO fait un petit jeu avec tirage au sort pour gagner une paire de magnifiques chuchoteurs, pour savoir ce que c'est allez vite sur son blog   en cliquant sur la photo:

     .69797652_p

 J'aime beaucoup tout ce que  fait CILOO, c'est une grande artiste, bourrée de talent !

 

 Comme vous pouvez le constater je ne fait plus de fimo, mais patience ça va revenir, l'envie revient petit à petit, mais pour l'instant je patouille de la porcelaine à modeler, ça se passe ICI

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Anne, je suis partie jouer.<br /> Bises
Répondre
C
Merci bcp Idril !! je suis toute émue !! :)<br /> que la chance soit avec toi !!! ;)<br /> gros bisoox<br /> ciloo
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité