Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
14 novembre 2011

SOLUTION

Désolée, un contre temps de presque 48 h ne m'as pas permis de vous répondre!

Le point commun entre ces photos et ben Affleck c'est le VERMONT, un état où il fait bon vivre, l'acteur a fait ses études dans la magnifique cité de BURLINGTON situé au bord du lac Champlain:

 

                       .carte_vermont

 

 Cette photo :

     .vermont_4

 clic sur la photo pour le lien de leur histoire

 Ce sont the flying monkeys, des statues de singes volants situés sur des édifices de la ville, il faut faire un petit jeu de piste pour les trouver:

                                          .vermont_2

 

 Je vous ai mis aussi une photo de l'usine des teddys bears, les célèbres ours en peluche:

 

                    .IMGP1172

 Clic sur la photo pour visiter le site, la visite en vrai est très intéressante !

 Et qui ne connais pas les célèbres glaces :

                                  .IMGP1184

 clic pour une visite ( site en français)

 L'état du VERMONT est petit, mais tellement beau, juste à côté on trouve l'état du New Hampshire qui nous a aussi enchanté, venant du Québec nous n'étions pas dépaysés, les gens sont charmants et très accueillants, tout comme nos cousins québécois !

Publicité
Commentaires
I
On voyage un peu à travers tes belles photos !<br /> ;-)
Répondre
S
Rhhho ! Tu me donnes de plus en plus envie d'y aller ! C'est trop sympa tout ça !
Répondre
V
Ma réponse était quelque peu à côté de la plaque, j'avais lu la divinette de travers !...<br /> Bizzzz
Répondre
I
Merci pour l'explication et ses sites alléchants!!!<br /> J'espère que ça va mieux.<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité