Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
29 novembre 2011

POUR PATIENTER

Samedi soir, j'ai regardé l'émission échappées belles sur FRANCE5, le reportage se passait au QUEBEC , après montréal et un séjour dans l'ancienne prison de TROIS RIVIERES réformée en hôtel, le reporter s'est ensuite rendu au FESTIVAL WESTERN DE SAINTE TITE, c'est tout près de chez mon frère et cette année ils nous y a  emmenés, c'était génial, encore un gros MERCI mon petit frère, ça reste un de mes meilleurs souvenirs de vacances, je me suis acheté un chapeau de cow girl, mais je vous ferais grâce de la photo de la bête avec moi dessous!

 Je vous mets le lien de la vidéo de l'émission, le festival est à 42 minutes, mais je vous conseille de tout regarder, une super évasion!

http://www.pluzz.fr/echappees-belles--2011-11-26-20h45.html

 

HIHAAAAA!!!!

 


Danse, western et rodéo à St-Tite au Quebec

 

 

Sinon tantôt je fait des montages fimo, incroyable, non !

 Samedi et dimanche je fait deux marchés de nowel, fallait bien que je me décolle de la pam pour faire quelques nouveautés fimo, rien de transcendant , cependant !

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai vu cette émission! J'étais ravie! Ça m'a rappelé de bons souvenirs! Moi, j'y allais petite en tant que majorette lors du défilé. Et ma mère continue d'y aller à chaque année.
Répondre
E
je reviendrai pour la vidéo ,je viens de changer la news ,bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité