Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
3 décembre 2011

MAIS SI............

Je fait encore de la fimo,enfin très peu à côté de la  PAM

 Un sautoir :

                                        .SAUTOIR_2

 

 

                                       .SAUTOIR_1

 Une bague :

                               .BAGUE

 Un bracelet :

                               .BRACELET

 Voilà, la suite plus tard, là je suis en plein boom demain marché de noël à Montsurs ( 53), si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à me faire un coucou!

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe sautoir !<br /> ca fait longtemps que je n'ai pas eu ta news, je m'en rend cpte...ca beugue heureusement que y a fouesine !<br /> passe de bonnes fetes aupres de tiens !<br /> bisouillettes
Répondre
M
j'adore quand tu fimotes, il faut dire que je préfère encore et toujours la fimo à la pam (désolée.....), alors, je raffole quand tu postes fimo. Ton sautoir est magnifique, j'espère que tu auras le succès que tu mérites à ton marché, car tes pièces sont splendides.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
eh bien, tu n'as pas perdu la main.Ils sont très jolis ces bijoux, j'aime beaucoup le bracelet à pois!<br /> bonnes ventes pour ton marché de Noël!!
Répondre
F
super bô,bravo!
Répondre
N
J'adore ton sautoir.Les couleurs me plaisent énormément.<br /> Pour ton bracelet,très joli aussi,je n'ai toujours pas compris comment tu faisais pour au final ne pas avoir de système de fermeture.Pourtant je ne suis pas blonde!!!!......<br /> Bon marché et j'espère que tu auras un temps qui va avec car ici il pleut.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité