Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
16 décembre 2011

BLOGANNIV !!!

Le 18 décembre, cela fera 4 ans que j'ai ouvert ce blog, je remercie les 153 abonnés à la newsletter pour leur fidelité, les 115000 visiteurs, même si je poste peu depuis quelques temps, vous continuer à passer me voir et à commenter, pour l'occasion , j'offrirais à la gagnante  soit une bague dans ce style  :

   .BAGUE

 

ou un bracelet de ce genre là :

  .BRACELET

 Ou un pendentif si vous préférez!

 Il suffit de relayer l'info sur votre blog et  de mettre un commentaire ici pour enregistrer votre participation,ou juste un commentaire si vous n'avez pas de blog, étant donné la proximité des fêtes le jeu dure un mois, vous avez jusqu'au  18 janvier inclus  pour participer, et comme c'est la fête il y aura aussi un cadeau pour la 200 ième inscrite à la news!

 

 BONNE CHANCE à vous !!

 

   

Publicité
Commentaires
C
super la bague - ns aussi on joue (si cela n'est pas trop tard) nous arrivons de chez marie claire idée et de clic en clic nous sommes chez toi - on visite .... kenavo
Répondre
J
je n'ai pas de blog mais je participe quand même!!!!^^
Répondre
M
coucou.jejoue avec plaisir qui sait???
Répondre
V
bonjour ! je joue avec joie ! bonne chance à tous
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir pour tenter de gagner l'un de ces beaux bijoux (je n'ai pas de blog)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité