Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
22 décembre 2011

PETITE PARTICIPATION

Pour une bonne cause, j'ai répondu  à ma copine VIVI, une pameuse de talent,( allez faire un tour sur son blog cela vaut le coup) ,elle demandait un peu de notre temps et nos talents de brodeuse( enfin moi je suis une petite brodeuse) pour aider l'association  LES ENFANTS DE MARTHE:( clic sur l'image)

                     .enfants_de_marthe

 il fallait faire des petits coussins sur le thème de noël et VIVI se chargeait de les vendre et de récolter le fruit de  ces ventes pour cette association, comme j'ai eu un petit contre temps,( souci de santé) les miens sont arrivés un peu tard, mais pas grave, s'ils ne sont pas vendus cette année , ils le seront pour l'an prochain,en fait il faudrait que je commence cette année pour l'année prochaine!

 

Voilà les miens :

                  .coussins

 

Sinon, merci à toutes les participantes au jeu pour l'anniversaire du blog, merci pour le relais d'info!

 Côté fimo, des envies, mais plus le temps, je suis comme beaucoup dans les prépa de NOËL, si j'y pense demain je ferais la photo du sapin

 

Publicité
Commentaires
M
ha, mais tu brodes aussi ! Ils sont jolis ces petits coussins. C'est une opération à suivre.
Répondre
M
Tes coussins sont très jolis = bravo à toi.<br /> Bises
Répondre
N
superbe c'est adorable et pour une bonne cause bisous nadia
Répondre
C
Superbes, j'adore et en plus le rouge du père NONO!!!!
Répondre
N
Magnifiques ces petits coussins!<br /> mais damned! je n'ai pas encore participé a ton jeu!!! ouh la la ! j'y cours!!!<br /> Joyeux Noël !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité