Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
27 décembre 2011

MERCI

Mes fidèles visiteurs du monde entier, il y avait un moment que je n'avais regardé les provenances de mes visiteurs et regardez:

   .geo_blog

 Les pays d'europe, le canada et les états unis faisaient partie des habitués, l'australie de temps en temps, mais singapour c'est rare!

 

blinkie_mercicandy   mes visiteurs!

 N'oubliez pas le jeu de l'anniversaire continue  jusqu'au 15 janvier!

 

Publicité
Commentaires
A
c'est parceque tu fais de si jolies choses<br /> <br /> <br /> <br /> meilleurs voeux pour 2012
Répondre
A
En effet! bravo! Preuve que ce que tu fais vaut le détour!<br /> <br /> A très bientôt sur la toile...
Répondre
C
C'est que tu le mérites !!! Bisous !!!
Répondre
M
c'est génial tous ces visiteurs..... même un de Suisse dis donc !!!!! LOL<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Féllicitations Idril !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité