Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
18 janvier 2012

CHANGEMENT DE LOOK

Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai pris de l'âge très récemment, mais j'ai eu envie de changer le look de mon blog, je l'ai souhaité plus épuré, plus sobre, j'espère que cela vous plaira!

 Sinon  je n'ai pas encore fait le tirage mais le jeu est clos, en attendant je vous montre mes dernières perles :

 

            .perles

 

 J'ai ressorti le clipo il y a deux  semaines, mais comme je suis très lente!!

 Vous trouverez ICI le tuto de carole.Je n'ai  pas suivi exactement le tuto mais l'effet trou trou est là !

 

    .fleur

 A très vite pour le nom de la gagnante!

Publicité
Commentaires
P
Très jolies perles!! En plus j'adore les couleurs que tu as utilisé!! Bisous!
Répondre
C
il est en effet très pur comme ça ton blog!
Répondre
F
Sobre et élégant ! <br /> <br /> J'aime beaucoup tes petits derniers<br /> <br /> Bises
Répondre
D
J'aime beaucoup cette série clipo, les teintes me plaisent aussi...<br /> <br /> Quant au nouveau look épuré de ton blog, ça met en valeur tes créas... perso, je préfère!<br /> <br /> Bizzz et bon week-end,
Répondre
E
le nouveau look est très semblable à celui que j'ai adopté en décembre ,peut être l'âge alors!!!!lol
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité