Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
14 février 2012

MAMAN COUD !!!

Pour l'anniversaire de ma puce :

 

  Un snood : tuto ICI

 

            .SNOOD_1

 

 

          .SNOOD_2

 

Des mitaines assorties( réalisées sans tuto, à la one again!)

 

     .MITAINES

 

 Sinon canalblog a fait le ménages dans les adresses mails dites frauduleuses, du coup le nombre d'abonnées à la news a bien diminué, je ne sais pas quelles adresses ont été supprimées, donc si vous ne recevez pas la news, dites le moi, je vérifirais, du coup ça perturbe mon jeu, à la fin du mois, je ferais un tirage au sort parmi toutes les abonnées!

 

Publicité
Commentaires
C
Très beau snood, il a du faire une heureuse!!!
Répondre
D
C'est très sympa... j'adore!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
c'est super joli
Répondre
N
En voilà un bien joli ensemble.Elle sera bien au chaud.Bises
Répondre
F
c'est superbe,j'adore!<br /> <br /> le choix des couleurs= bcp de gout,bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité