Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
21 février 2012

UN PEU LUNAIRE

Un essai de technique   sur une bague:

 

                     .bague 1

 Dommage la photo de rend pas aussi bien qu'en vrai, mon apn commence à être en bout de course!

 

De plus près:

                                                  .BAGUE 2

 

Une petite idée sur le comment j'ai fait ??

 Sinon merci pour votre soutien pour MCI, n'oubliez pas un vote par jour

 

                                                        .blog marie claire idées 2

 

    

Publicité
Commentaires
D
Waouh... terrible cette bague!!! Bravo!!!<br /> <br /> Bizzz et bon week-end,
Répondre
N
Superbe!!comme la rosée du matin!!Quelle technique..sais pas du tout.Bisou
Répondre
M
Très jolie en tout cas. Un très beau bleu. Je dirai de la résine pour les gouttes? Bises
Répondre
M
Ah ben j'adore, c'est vraiment super original comme bijou ! <br /> <br /> Je dirais de la résine ?<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Alors pas d'idée...mais que d'admiration tant le résultat est harmonieux et très artistique !!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité