Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
13 mars 2012

COEUR ROSE

Un pendentif fait avec la même plaque que les bagues , support acheté à la boutique de ma copine CESS:

Pour la photo j'ai utilisé un morceau de bois flotté rapporté de gaspésie:

 

            .COEUR 2

 

Sur CLEMENTINE :

                             .COEUR 1

 

 

      Allez une petite dernière : le fond est de la couleur sahara, le mokumé a été fait avec les extrémités de cane fleur et de la feuille d'argent

                  .COEUR 3

 Voilà pour aujourd'hui, il me reste encore du montage à faire !

Encore merci pour vos votes, n'oubliez pas un petit clic

                 .blog marie claire idées

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie création .....<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Au hasard des mes promenades, je tombe sur ton blog, et je l’adore !<br /> <br /> Je m'inscris de ce pas à ta newsletter pour ne rien rater des nouvelles parutions.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
il est sublime...... ♥
Répondre
M
Superbe !!!
Répondre
D
Fort réussi et tellement romantique!!! pourtant je ne suis pas une dingue des coeurs...<br /> <br /> Bravo, Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité