Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
14 mars 2012

ROSE...... les B.O

Suite et presque fin du rose, deux paires de bo dans des styles tout à fait différents!

Avec des perles " boules"

 

 

                    .BO_1

 

 Avec des perles plates réversibles :

 

     RECTO :

                .BO_2

 

VERSO :

              .BO_3

 

Pour mémoire la fleur rose de la bo à droite a été faite avec ce  TUTO

 

Et toujours comme chaque jour un petit clic ICI 

 MERCI pour votre soutien et vos gentils commentaires qui m'encourage !

Publicité
Commentaires
M
super belles tes BO.... BRAVO Anne
Répondre
M
Très joli, je fond pour les 1ères <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Préférence pour les deuxièmes... elles sont très jolies!!!<br /> <br /> A voté, M'dame!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Très jolies ces boucles d'oreille. Et voila avec les autres bijoux roses, des bien jolies parures. Bises
Répondre
M
J'adore toujours autant ces couleurs, et là j'ai quand même une préférence pour la seconde paire... elle sont sublimes !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité