Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
2 avril 2012

RENCONTRE FIMOTEUSES GRAND OUEST

Le we dernier, j'étais à la rencontre grand ouest à ANGERS, c'était génial comme dab!

 Je vous mets les photos de groupe :

 la photo sérieuse

 DSCF4655

 les deux autres :

DSCF4656

 

DSCF4657 

 Pour le swap, j'ai eu la chance de tomber sur élodie  et elle sur moi ( ça je ne sais pas si c'est de la chance, je n'étais pas très inspirée!)

Je n'ai pas de photos de son paquet, étant donné que je suis partie tout de suite après de chez moi, je vous montrerais ça plus tard, la photo de nous deux ( je porte un des deux colliers qu'elle m'a offert):

 

   .74224545

 

je lui ai offert un petit pot papillon en pam et un  pendentif: celui en bas à gauche sur la photo ( le bleu)

  .74224950

 même technique que cette bague :

      .bague_1

 

Merci beaucoup élodie pour les deux beaux colliers et la paire de bo, ainsi que les gourmandises!

 

Voilà c'est encore trop vite passé, vivement octobre !

Publicité
Commentaires
F
que du bonheur!
Répondre
M
C'est toujours si sympa ces rencontres, vous étiez une belle équipe !
Répondre
L
Vous avez dû bien vous amuser!?§?<br /> <br /> Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire à la journée de rencontre de la FimoSphère Sud le 27 mai à Bordeaux!<br /> <br /> Renseignements: http://latelierdet.canalblog.com<br /> <br /> A tout de suite<br /> <br /> L'atelier de T.
Répondre
M
De belles photos qui en disent long !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BIses
Répondre
N
Vous avez l'air de bien vous amuser! c'est super ces rencontres!!! et tu as été gâtée!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité