Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
28 avril 2012

RETOUR !!!

Me revoilà! Je ne sais pas si je vous ai manqué, mais moi vous m'avez manqué!

J'étais très très occupée, Tout d'abors je vais vous montrer enfin ce que j'ai reçu de la part d'élodie lors de la rencontre grand ouest

 

 Deux magnifiques colliers et une paire de BO:

                                .ELODIE

 

 Je suis veinarde, HEIN !!!

 

Et des gourmandises ( photo faite hier, donc vous voyez je n'y ai pas encore touché, je devient raisonnable !)

                         .gourmandises

 Etant donné que je n'ai rien fait ( comme dab ) pendant la rencontre, je n'ai rien à vous montrer, j'ai surtout papoté, rigolé et écrasé de la pâte dans la machine, mon passe temps favori: je n'aime pas, j'écrase, quand c'est cuit : direction poubelle, je ne voudrais pas abîmer ma mapLOL_ELEPHANT

 

Demain je vous raconte la rencontre en aveyron avec le groupe de fofolles de fimo qui se rencontrent depuis plusieurs années, toujours avec plaisir, ça passe trop vite, hein les filles ???

Sinon on approche tranquillement des 200 abonnées à la news, patience ou si vous voulez que ça aille plus vite j'ai peut être une idée, je vous en dit plus rapidement !

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que tu as été bien gâtée, j'aime les deux colliers, donc si jamais tu ne sais pas quoi en faire...tu as fait deux belles rencontres en peu de temps.<br /> <br /> bises
Répondre
W
Anne le retour... Chouette !<br /> <br /> T'inquiète, à moi aussi, il ne me reste pas grand chose de notre rencontre...<br /> <br /> Ma petite souris a fait son effet et très plaisir.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Mais si tu m'as manquée!!! Tu as rattrapé le temps perdu avec cette rencontre!!! Tu as été gâtée par Elodie qui fait de superbes choses! Et le petit pot de caramel au beurre salé...! mmmm!!!
Répondre
P
Hum ... moi je craquerais volontier pour le petit pot de caramel et le joli collier en perle ...
Répondre
T
welcome back... suis abonnée maintenant ^^!<br /> <br /> Meuh non, on a bossé à la rencontre enfin, on a pas fait que papoter... ah si?? Bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité