Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
29 avril 2012

LA RENCONTRE AVEYRONNAISE

Le we dernier, j'étais à pont les bains en aveyron pour la rencontre annuelle  des fofolles des fimo, avec eve, sof, vero, élodie  notre organisatrice , emi, jack, paule, marie agnès, béa,fatounette,  trid,bibi,nuelle, agnès, couki et plume

Vu le temps de Toussaint, nous n'avons pas fait de photo de groupe, je vous mets les photos du swap:

 ce que j'ai reçu d'agnès:

 

    Un magnifique collier  et une broche :

                  .COLLIER_AGNES

 

                  .BROCHE_AGNES

 

 ce que j'ai donné à couki :

                swap_couki

 

 j'ai fait un accroche sac avec la technique ( enfin un essai) de fossette pour faire du liberty, j'aime beaucoup, je recommencerais!

 bon maintenant c'est finiiii!!!berose2_qui_pleureberose2_qui_pleure berose2_qui_pleure

Publicité
Commentaires
M
De très beaux swap! Quelle chance de pouvoir échanger et se rencontrer comme cela :)
Répondre
S
Joli tout ça! j'aime beaucoup! Biz
Répondre
M
Très jolie cette fleur et broche !!!<br /> <br /> Et tu as sacrément gâtée Couki !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ta connaissance Idril.<br /> <br /> En plus, tu m'as bien gâté.<br /> <br /> Encore merci et bon 1er mai.<br /> <br /> Des bisous,<br /> <br /> Couki
Répondre
D
Ah ! je n'avais pas vu tous les échanges, je reconnais bien là ta générosité !<br /> <br /> C'était trop bien , j'y suis encore .....<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité