Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
20 mai 2012

PARTIE ? REVENUE ?

Le WE dernier je suis allée au bout du monde, SI,SI je vous assure ! Mais c'est un endroit magique, féerique, plein de korrigans, de fées! Je vous vois derrière votre écran avec votre air étonné! Là IDRIL  a pété un câble !

J'étais où ????????????????

Là:

           .POINTE_PEN_HIR_1

 Dans un endroit où il fait toujours beau, où la mer( là je vous aide) est cristalline( pas toi sof ! ) , vous n'avez toujours pas trouvé??

 EN........

 

 

 

 

 

 

 

 triskellBRETAGNEtriskell

me a gar ac'hanout Breizh !

Non je ne parle pas breton, cela veut dire, je t'aime bretagne( enfin c'est le traducteur qui me le dit , j'espère que les bretons bretonnants ne me feront pas un procès pour avoir écorché leur belle langue !)

Allez quelques photos ( il va vraiment falloir que j'investisse dans un nouvel apn !)

Roscoff:

ROSCOFF_1ROSCOFF_2

Camaret ( à la pointe de Crozon):

CAMARET_1

la pointe de PENHIR :( tout à gauche sur le dessin, au bout du monde!) enfin presque, la prochaine fois on ira à la pointe du Raz

crozon10

POINTE_PEN_HIR_1POINTE_PEN_HIR_2

Un clos paroissial:

CLOS_PAROISSIAL_STE_MARIE

avec un beau calvaire( le plus beau que j'ai vu est à Plougastel, mais celui là était aussi très joli, même s'il était plus petit )

   .CALVAIRE_STE_MARIE

Que serait la Bretagne sans de magnifiques hortensias !

      .HORTENSIAS

 Et pour finir : LESCONIL, cela faisait je pense presque 45 ans que je n'y étais pas retournée, j'y ai passée quelques années en été étant enfant , certaines images étaient restées gravées dans ma mémoire, j'en ai retrouvé quasi identiques !

le port:

    .LESCONIL_1

les rochers:

LESCONIL_5LESCONIL_7

Les mouettes ne sont pas farouches :

     .LESCONIL_3

LESCONIL_2LESCONIL_4

Voilà j'en ai d'autres mais je ne vais pas vous inonder de mes photos bretonnes, j'y retournerais très vite, ça c'est sur!

 KENAVO !

Sinon le samedi, j'étais chez MERONNE pour une journée patouille avec MARESE,c'était super les filles, on recommence quand ? je vous montre ça demain!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les rochers. Ils ressemblent beaucoup à ceux d'Helsinki, en Finlande! Je vous souhaite une belle journée. Matti
Répondre
M
Haaaa ma Bretagne!! Que je l'aime...qu'est-ce qu'elle me manque....
Répondre
I
Oh dit donc superbe ..;et en plus avec du soleil !
Répondre
K
Je ne connais pas la bretagne, mais les images que j'en vois parfois, me donnent envie d'y aller. Tes photos me laisent rêveuses. <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
Répondre
M
A droite, à gauche, en travers ou sur les côtés ... Elle est belle la Bretagne !!!<br /> <br /> Chauvin moi ????? NON !!!!!<br /> <br /> :) :) :)<br /> <br /> Des bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité