Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
28 mai 2012

HOMMAGE


Bee Gees - How Deep Is Your Love

 

Ces chansons ont embelli mon adolescence, pour rendre un dernier hommage à un des frères GIBSON décédé il y a quelques jours, emporté par un cancer, je vous ai mis cette très belle chanson intemporelle

 

 

 

 

Comme c'est le jour des chansons, voici celle que j'affectionnais particulièrement quand mon fils était petit et que si elle avait existé pour ma fille je lui aurais chanté aussi :

 

 


Céline Dion - Je Lui Dirai

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces belles chansons.<br /> <br /> Magnifique la vidéo de Céline Dion.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci pour ce très bel hommage, je les aimais beaucoup aussi...
Répondre
M
Idem pour les Bee Gees, merci.
Répondre
S
Cette attention est très touchante. Les Bee Gees ont également bercé mon adolescence ... Les êtres disparaissent de nos regards mais restent dans nos coeurs et nos mémoires ... Merci pour cette délicate pensée.
Répondre
V
...nostalgie quand tu nous tiens ...toute ma jeunesse ! Merciiiii à toi ! bisous <3<3
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité