Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
29 mai 2012

SORBET FRAMBOISE ORANGE ? ça vous dit ?

Il fait smiley_fait_chaud__ un bon sorbet bien rafraichissant  serait le bienvenue , non ?smiley_glace_cornet

En attendant je vous propose un petit collier " sorbets framboise/orange" :

 

                           .ORANGE_3

 

Fait avec trois pauvres perles hidden faites à la rencontre en aveyron et deux perles au sucre que j'avais en stock.

 

                         .ORANGE_2

 

Plus près :

           .ORANGE_1

 

montage sur gros fil câblé fait maison( j'ai enfin trouvé le gros fil câblé que je cherchais depuis longtemps, merci nathalie !

Ouf!! je devrais avoir un nouvel apn pour la fête des mômans !

 à suivre, un sautoir " printemps" et un ras le cou dans les tons bleus

 

Sinon, vu que j'ai plus de désinscriptions que d'inscriptions à la news ( mon travail ne doit pas plaire , pas grave!) j'ai décidé de faire le tirage au sort le jour de la fête des mères, c'est à dire dimanche !

Publicité
Commentaires
M
de très belles couleurs d'été et qui devrait bien aller avec la mode ethnique de cette année! MAELLYG
Répondre
S
un peu de fraicheur avec ton sorbet, bravo, j'adore
Répondre
J
J'aime les colliers boules, on est jamais déçu. Je ne comprends pas une chose .... je suis abonnée mais je ne reçois pas toujours la notification d'un nouvel article. Pas reçu l'avant dernier mais reçu celui ci !!!! A+
Répondre
M
j'aime bien les colliers boules.... et ces couleurs sont très belles !<br /> <br /> BRAVO Anne<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
P
couleurs très fraiches et montage original ! un petit collier comme on les aime quoi ! ;)<br /> <br /> bisous !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité