Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
9 juin 2012

JE LAISSE LA NATURE TRANQUILLE .....

Et elle me le rend bien! Depuis 4 ans je ne fait plus de potager comme je faisait ici :

                      .IMG_2179

 ( dans l'attente d'un mur de séparation qui doit être monté par la mairie, bref!) et donc j'ai laissé la nature prendre le dessus, j'ai bien fait !

 Regardez ce que j'ai ramassé hier ( et aussi les jours d'avant )

 

      .fraises des bois

 

Du coup pour ne pas en perdre, je vais aller en chercher de nouveau tantôt et faire un bon sorbet FRAISES DES BOIS !

 

Là vous n'avez pas l'odeur mais ça embaume ma cuisine !

        .fraises des bois 2

 

J'ai pris les photos avec le nouvel APN que j'ai eu pour la fête des mômans, je ne maîtrise pas encore la bête, mais il m'a l'air pas mal du tout!

 Bon we à toutes  et tous !

Publicité
Commentaires
M
Mon père ne comprend pas que nous n'en ayant pas pfffff !!!! Quel beau saladier de fraises . Formidable le cadeau de fête des mères !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Eh bey! Ca c'est une chouette surprise de la vie : des fraises de bois, miam! ^^<br /> <br /> Sympa le petit potager aussi ;)<br /> <br /> Bon weekend!
Répondre
G
Mmmmmm, moi je les sens très bien ! Je vais bientôt aller en ramasser dans les Alpes, d'ici une quinzaine je pense ; je me réjouis d'avance !
Répondre
S
Tu as bien fait en effet! Et tu vas te régaler!
Répondre
F
Huuuuuuuuuuuummmmmmm, j'adore les fraises des bois ! Bon sorbet alors ! Pfffff ...
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité