Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
14 juin 2012

HIDMOKUMIK

C'est quoi cette bête là ???

 

C'est ça :

 

           .hidmokumik

 

Comme j'ai fait un mix de hidden magic, de mokumé et de mica shift, j'ai baptisé ma technique dérivée de ces trois techniques comme ça, à suivre le tutoriel, tout simple,  la portée de toute fimoteuse, débutante ou non !

 

J'avais déjà utilisé cette technique  pour:

 

            .bague

 

Et :

            .turquoie

 

A très vite !

Publicité
Commentaires
G
Moi je l'avais beaucoup aimée cette bête-là ! Je l'ai testé ce tuto et j'ai bien aimé ce qui en est sorti !
Répondre
G
Magnifique, les couleurs et le montage sont vraiment superbe.
Répondre
A
J'aime beaucoup ce côté acidulé !
Répondre
L
C'est splendide, mille bravos !!!<br /> <br /> @+ Biz _ Lolo ;-)
Répondre
V
Génial, superbes. les couleurs du collier me plaisent beaucoup et celles de tes nouvelles perles encore plus. Bravo et merci pour le tuto!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité