Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
18 juin 2012

TUTO (DE FLEUR) QUI SENT LA NAPHTALINE !!

Au tout début de ma passion pour la polymère, j'ai fait une cane " orchidée", je vous avoue que ce n'est pas la meilleure qui existe, en changeant les couleurs vous devriez en faire une pas trop mal, en faisant du ménage dans mes photos, je les ai retrouvées, désolée par avance , la qualité n'est pas terrible, je débutais avec mon apn, je les ai un peu améliorées avec mon logiciel de retouche, on va dire que ce n'est pas pire ! Du coup là j'ai fait le tuto directement en jpeg prêt à cliquer et enregistrer !

Comme pour ma cane marguerite, je suis partie d'un dessin fait à partir d'une photo d'une vraie orchidée (branche que m'avais offert ma fille pour la fête des mères ):

      .Photo_087

     LE TUTO DE L'ORCHIDEE D'IDRIL/

        .tuto_orchid_e__jpeg_1

 

        .tuto_orchid_e__jpeg_2

 

Voilà j'avais aussi fait un tuto hibiscus à la même époque mais là les photos sont à refaire entièrement, je peux juste vous mettre les canes faites à l'époque:

 

        .cane_hibiscus     rose

 

 

Toujours pas monté les perles du HIDMOKUMIK!

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très beau ce tuto! J'adore les orchidées! J'espère pouvoir fimoter bientôt pour tester ta cane ^^ Merci
Répondre
P
merci pour ton partage généreux ! ;)<br /> <br /> bisous tout plein !! :)<br /> <br /> Pïnk
Répondre
M
Bonsoir,merci pour le tuto,très généreux ton partage.
Répondre
P
super et merci bcp <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Merci pour le partage et bravo .....
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité