Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
30 juin 2012

FLEUR POSITIVE

Un pendentif tout simple,avec la cane fleur que vous avez déjà vue sur le post précédent, pas d'emberlificotage cette fois çi, j'ai joué  " single "

 

                          .fleur_1

 

 De plus près :

                             .fleur_2

 

 Et CLEMENTINE  mannequin docile qui prend la pose !

 

                      .fleur_3

 

 J'ai fait une fleur en négatif, je viens de la réduire, à suivre donc!!!

Publicité
Commentaires
F
j'adoooore,c'est sublime!<br /> <br /> bravoooooooooooooooo!
Répondre
M
pour faire venir le soleil et moi j'aime celle avec la fraise !! j'en ai sur ma terrasse ! maellyg
Répondre
M
magnifique! romantique, moderne et épurée :-)
Répondre
K
elle est trooooooop belle ^^<br /> <br /> maintenant que j'y pense, elle m'évoque un motif de toile de Jouy ^^<br /> <br /> GrozBizzz
Répondre
A
Magnifique, très classe. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité