Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
31 octobre 2012

JOYEUX HALLOWEEN !

Bon je sais cela ne se fête plus beaucoup ici, dommage j'aimais bien distribuer des bonbons, cookies aux enfants déguisée en sorcière, décorer la maison, donc vous aurez la déco sur le blog, juste aujourd'hui, promis demain je remets la déco standard!

 Sinon j'ai une nouvelle pour vous, si vous voulez commencer à préparer NOËL, dans la revue CREATIVE MAGAZINE, qui sort aujourd'hui en kiosque ( que je vais courir acheter) vous y trouverez un petit tuto que j'ai fait, tout simple à faire avec les enfants, en fimo ou en pam ( pour les tous petits ,la fimo étant normalement réservée aux plus de 8 ans), je n'ai pas encore la revue, mais une copine abonnée, m'a scanné une page, je vous la mets:

318860_3901237322513_173545697_n

 

 Voilà !

 

   .JOYUEX_HALLOWEEN

 

EDIT: la guirlande  du tuto  sera présente sur le stand de CREATIVE MAGAZINE lors du salon CREATIONS ET SAVOIR FAIRE qui aura lieu porte de Versailles du 21 au 25 novembre 2012

Publicité
Commentaires
C
Super contente pour toi. Félicitation !
Répondre
N
Voila ,ton travail reconnu comme il se doit!Félicitations à toi
Répondre
M
Félicitations pour ce tuto et cet article dans la revue.<br /> <br /> Dès qu'il sort en Belgique je vais le chercher.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Félicitations pour cette parution!!ça , ça doit vraiment faire plaisir!! bises
Répondre
G
Elle est très jolie ta déco et je vais vite acheter Créative Magazine !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité